Teth VI : Les Soeurs du Suaire (maj du 17/04/2010)

Vivons ensemble la création de votre armée

Modérateur: Modérateurs

Re: Teth VI : Les Soeurs du Suaire (maj du 14/04/2009)

Messagede Infectio » 23 Mai 2009, 16:12

Si jamais pour les exorcists si tu aimes ceux de FW et bien les lances roquettes du valkyries sont une bonne base. Ou tu pensais partir dans un style bien à toi ? Bref j'attends les futurs images avec impatience.
Rien n'est eternel en étant vivant!
Infectio

Re: Teth VI : Les Soeurs du Suaire (maj du 14/04/2009)

Messagede le Mediko » 17 Avr 2010, 00:41

Le temps passe et j'ai un peu oublié de faire vivre le cursus honorum des Soeurs du Suaire, vie d'autant plus difficile que les photos ont sauté il y a maintenant pas mal de temps. Faute d'un espoir du côté de l'hébergeur, je les recharge et cela pose d'ailleurs une question : l'aspect de l'armée a considérablement évolué, en particulier avec le traitement différent des mauves.
Juste à titre de comparaison, voilà l'avant et l'après...

Image

Image

J'hésite à tout repeindre en fait... C'est toujours assez peu excitant comme travail...

Le support lourd s'est enfin matérialisé avec l'Exorcist présenté dans la rubrique modélisme

Image

Mais surtout, de nouvelles escouades sont venues renforcer les unités : une nouvelle escouade motorisée :

Image

Au passage, la chanoinesse, Soeur Hayat a reçu un nouveau fond de teint plus soigné...

Image

Comme l'âpreté des combats sur la planète a obligé l'ordre a envoyer des renforts si bien que les Soeurs du Suaire de Brume deviennent plus nombreuses dans l'ordre de bataille avec une escouade complète et qu'elles sont désormais conduites par leur propre chanoinesse, Soeur Amal de l'ombre de paix.

Image

Voilà voilà. Avec le développement parallèle du volet Inquisition (mais là il faudra un minimum de mise en forme de son histoire avant de poster les figurines), cela fait une force capable enfin d'agir de manière autonome dans une partie à 1500 points avec un minimum de variantes possibles, et bientôt de tenir sa place dans une partie Apocalypse.
A+
Le Médiko
le Mediko
Vétéran
Vétéran

Re: Teth VI : Les Soeurs du Suaire (maj du 17/04/2010)

Messagede Da king Size Hamster » 17 Avr 2010, 02:41

Ce que tu peu faire , c'est les detaillées un peu plus ( les premieres versions ) et arguer dans ton fluff que les livraisons de mauves etaient trop fluctuantes pour maintenir la cohesion et qu'un nouveau fournisseur a ete trouvé en vitesse :mrgreen:

Gratou
Roi des idées a la con
Je tourne dans ma tite roue pour alimenter le serveur

"Puissant Hamster Extra Large, Grand Tenancier du Forum, Homme Beau en TS Rose offert par Havogay, Grand Ambassadeur du Nougat et des Caillettes"
Da king Size Hamster
Web Hamster

Messagede le Mediko » 17 Avr 2010, 23:56

Que voilà une explication qui sonne bien, je vais en faire usage en attendant une éventuelle repeinture je pense. Comme quoi l'emploi de colorants et de textiles non agréés par l'Ecclésiarchie est bien une déviance majeure qu'il faut combattre sans la moindre faiblesse...
A+
Le Médiko
le Mediko
Vétéran
Vétéran

Messagede kaela » 18 Avr 2010, 20:33

a quand une photo avec l'armée complete ? :)

j'ai remarquer une petite erreur sur ta liste d'armée pour les imagifer qui sont disponible que quand tu a une soeur qui ne porte pas d'arme lourde ou speciale .
petit frere de gratounnette de spontex :p
kaela

Messagede le Mediko » 18 Avr 2010, 23:51

Pour les photos de l'armée complète, c'est prévu effectivement pour cet été (si les avions volent d'ici là...). Mon fils a dressé avec soin la liste des petits compléments qui manquent encore pour équilibrer le tout et offrir les options qui manquent encore aux Soeurs, au Taus et à la Garde. Cela étant, une armée est-elle jamais complète? Je dois ajouter une équipe de l'Inquisition les dieux seuls savent quand!

A propos de ta remarque sur la liste (liste que je dois remettre à jour d'ailleurs), je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Pour moi la règle dit qu'on peut promouvoir comme imagifer UNE soeur QUI ne porte pas d'arme lourde (ou spéciale). Je lis cela comme toutes les options équivalentes des règles pour la Garde ou autre, comment imaginer les choses autrement? A ce compte-là, une escouade Dominion ou une Retributor ne pourrait avoir d'Imagifer alors que c'est prévu dans leurs options.
A+
Le Médiko
le Mediko
Vétéran
Vétéran

Messagede Ben » 27 Juil 2010, 09:58

Salut,

J'ai toujours compris la règle de l'Imagifer comme cela : Tu peux donner un Imagifer à une soeur en remplacement d'une arme spéciale ou lourde.

Donc, pour les Rétributor, tu peux mettre sois 4 armes lourdes (pour ma part, des bolter lourds) ou 3 armes lourdes et un Imagifer.

Ben
"Si je dois périr, j’accueillerai la mort comme un vieil ami, et je la serrerai dans mes bras"
tiré du Codex Chasseur de sorcières
Ben

Précédente

Retourner vers Cursus Honorum