Le temps passe et j'ai un peu oublié de faire vivre le cursus honorum des Soeurs du Suaire, vie d'autant plus difficile que les photos ont sauté il y a maintenant pas mal de temps. Faute d'un espoir du côté de l'hébergeur, je les recharge et cela pose d'ailleurs une question : l'aspect de l'armée a considérablement évolué, en particulier avec le traitement différent des mauves.
Juste à titre de comparaison, voilà l'avant et l'après...

J'hésite à tout repeindre en fait... C'est toujours assez peu excitant comme travail...
Le support lourd s'est enfin matérialisé avec l'Exorcist présenté dans la rubrique modélisme

Mais surtout, de nouvelles escouades sont venues renforcer les unités : une nouvelle escouade motorisée :

Au passage, la chanoinesse, Soeur Hayat a reçu un nouveau fond de teint plus soigné...

Comme l'âpreté des combats sur la planète a obligé l'ordre a envoyer des renforts si bien que les Soeurs du Suaire de Brume deviennent plus nombreuses dans l'ordre de bataille avec une escouade complète et qu'elles sont désormais conduites par leur propre chanoinesse, Soeur Amal de l'ombre de paix.

Voilà voilà. Avec le développement parallèle du volet Inquisition (mais là il faudra un minimum de mise en forme de son histoire avant de poster les figurines), cela fait une force capable enfin d'agir de manière autonome dans une partie à 1500 points avec un minimum de variantes possibles, et bientôt de tenir sa place dans une partie Apocalypse.
A+
Le Médiko