News FORGEWORLD

Toutes les infos

Modérateur: Modérateurs

Re: News FORGEWORLD

Messagede ceriond » 10 Juil 2010, 11:48

des infos sur l'auberge non, désolé, c'est dommage car elle m'avait l'air fort belle. par contre voilà ce qui c'est dit sur leur futures productions warhammer :

I had a very productive chat with Mark Bedford amongst others at the weekend, who confirmed a few things and also gave some interesting tips.

- There will be a whole seperate division, but it will still fly under the Forge World banner
- There will be regular campaign books, much like the Imperial Armour volumes
- Generic monsters such as the cockatrice may well be making a comeback
- There will be no gap fillers - those wanting Jabberslythes etc will have to wait for BoC phase II
- Skaven will be getting a whole load of attention, with Empire, Orcs, WoC and Dwarfs also getting some stuff
- Mounts that appear for more than one army, such as Griffons are likely high up the production timeline
- Heralds are being discussed
- We could see some VERY BIG things, I'm talking Warhound big

He was fairly tight lipped about some things - eg Chaos Dwarfs (although another designer confirmed to me that they had been discussed) and Rick Priestly's involvement. Most of the stuff is still in the 'it'd be pretty cool to do this' phase. Skaven, the Griffon, supplements and campaign books are more or less certain. One thing he was very firm on is that they won't be producing anything to plug gaps in existing army lists - it will be entirely new stuff and variations on current things.

The big 4 races (Empire, Dwarves, WOC, Orcs and Goblins) will be getting releases along with lots for Skaven.

They will be doing Chaos Dwarves, however it may take a long time as they want to do the project justice.

40k Warhound Titan sized miniatures are being discussed.

Conversion packs will be done for armies, however they will only relate to the new releases. ie; Like they do for IA.

The company will be more focussed on big monsters never seen before, so we probally won't see any small creatures, except for mounts, like trolls.

If they release books they will be based on historic battles. eg; The Fall of Solland.

Hope that helps some people, it's not much I know but it's all I've got. Cheers, Deff
Y m'ont dit "faut pacifier et faut désarmer" j'ai compris "faut pas s'y fier faut des armées".....

J'ai le corps d'un dieu. Le problème c'est que c'est celui de Bouddha...
ceriond
Scout
Scout

Messagede ArchiMagister » 10 Juil 2010, 16:59

Intéressant...

Avec les entrées sans figurines ou sans figurines avec options visible, il y a quelques vides à combler. Genre, à tout hasard, l'abomination de Malefosse, le palanquin ou le Ratogre monté.

Les ingénieurs de l'Empire et des Royaumes nains comme les technomages du Clan Skryre peuvent être prétextes à pas mal de juleverneries avec une dose plus ou moins prononcée de MadScientist Inside. Ah, quelques manques skavens : fusée, mortier à gaz et le char à lames...

Les nains du Chaos reviennent assez souvent... Est ce un wishfull thinking de joueurs légitimement frustrés ou une réelle opportunité de chasse gardée pour FW ? Les deux sont possibles.

Les kits de conversions peuvent être intéressants... Après, faut voir le prix des choses, car il ne s'agit pas de convertir quelques escouades mais des régiments.

.
" ANHAK DRAKKHEN AGHNAHIR HURTHD !!!!! "
ArchiMagister
Scout
Scout

Messagede ceriond » 10 Juil 2010, 19:45

ArchiMagister a écrit:Avec les entrées sans figurines ou sans figurines avec options visible, il y a quelques vides à combler. Genre, à tout hasard, l'abomination de Malefosse, le palanquin ou le Ratogre monté.

j'en parlais justement avec un camarade skaven a qui les yeux brillaient quand on évoquait cette possibilité et je suis pas sur que ce soit juste l'effet de la malebierre qu'il avait bue ^^. le mortier si je ne 'mabuse arrive dans la boite de base V8, avec les globadiers plastiques.
dans les possibilités, on parle aussi beaucoup d'un dirigeable nain. en plus il est souvent dessiné (genre double page 151/152 ou l'on en voit plusieurs exemplaires) voir même une maquette page 427, même si cela a l'air trop artisanal (peut-être un essai pour les règles page 425).
sans tomber dans le wishfull listing n'oublions pas la propension de GW a laisser trainer quelques trucs dans ses LA/codex/livres de règles quelques mois en avance... moi je verrais bien les statues naines qu'on voit régulièrement.

pour les nains du chaos, pourquoi pas ? ils ont bien fait a w40k des armées entières de la GI complétement différentes, genre la DkOK ou les elyséens. pourquoi ne feraient ils pas la même chose a battle ?
Y m'ont dit "faut pacifier et faut désarmer" j'ai compris "faut pas s'y fier faut des armées".....

ceriond
Scout
Scout

Messagede Niels » 16 Juil 2010, 19:22

Image
Image

\NieLs, pas grand chose quoi..
Niels
Scout
Scout

Messagede Worrywort » 17 Juil 2010, 09:26

Pour moi c'est beaucoup cette planche de décalco...

Depuis le temps !

Mais le nouve Imperial Armor secret ??

avec la photo de l'armure modèle Heresy ?? La MK V

As you may have heard from our Studio design team at the Forge World Open Day back in March, or read in the Games Day UK Preview, our designers, graphic illustrators and writer Alan Bligh have spent much of the past few months feverishly working on an incredibly exciting Imperial Armour project that is, as yet, still Top Secret.

Our agents have managed to obtain this exclusive work-in-progress sneak peek of one of a veritable cornucopia of forthcoming Space Marine releases. Forge World is once again turning its attention to the noble warriors of the Adeptus Astartes, the Emperors' Finest. Many boffins died to bring us this information, so keep an eye on the Forge World Newsletter over the coming weeks for more details of this thrilling project...

Alors ? Un Imperial Armor sur l'Hérésie ?

Ou rien à voir ??

En tout cas, s'ils nous sortent des vieilles armures, c'est super cool !
Worrywort
Vétéran
Vétéran

Messagede ArchiMagister » 17 Juil 2010, 13:33

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'aient pas déjà exploité le filon. Mis à part un modèle de Land Raider, rien, nada, que dalle.

Vu que ça devient assez commun, au moins sur le ouaib, il est grand temps de rectifier l'erreur.

.
ArchiMagister
Scout
Scout

Messagede Baal-Moloch » 22 Juil 2010, 19:38

ça sent de plus en plus HH...
Image
Image
Baal-Moloch
Ora ora ora !
Ora ora ora !

Messagede Worrywort » 22 Juil 2010, 22:49

Je sais pas, mais quoi qu'il arrive c'est cool comme bitz !

J'ai hâte de voir ça.
Worrywort
Vétéran
Vétéran

Messagede Waxfrance » 23 Juil 2010, 10:54

ForgeWorld : Warhammer 30K ^_^

C'est bête, hein, mais si c'est le cas... JE PRENDS !
Waxfrance
Guerrier
Guerrier

Messagede Katchou » 23 Juil 2010, 11:38

Je commence à convulser avec leurs connerie :lol:

Ca vas etre sport pour eux si jamais c'est le cas... Ils vont encore ce retrouver submerger de commande et on ne seras pas livré avant noel :lol:
Image
Katchou
Modérateur
Modérateur

Messagede ceriond » 23 Juil 2010, 11:57

c'est pas pour foutre la m.... que je post, mais dans la newsletter ils disent :

Many boffins died to bring us this information, but despite their sacrifice all we can say for now is that it is well and truly set in the 41st Millenium…

pas le 31st.

par contre dans l'adresse de la photo se trouve les lettres "HG" cela donnerait il un indice ? http://www.forgeworld.co.uk/Images/FW/hg2nl.jpg

ceriond
Scout
Scout

Messagede Worrywort » 23 Juil 2010, 23:37

Je ne sais pas...

Mais faire des Imperial Armor sur l'hérésie... comment traiter un tel sujet , Il y aurait trop de suppléments.

Et puis il est dit ceci de la part de FW :

we can say for now is that it is well and truly set in the 41st Millenium…

Donc ça sera pas pour l'Hérésie d'Horus.

Qu'ils nous proposent déjà Badab ! Ce sera très bien !
Worrywort
Vétéran
Vétéran

Messagede ArchiMagister » 24 Juil 2010, 16:00

Worrywort a écrit:Mais faire des Imperial Armor sur l'hérésie... comment traiter un tel sujet , Il y aurait trop de suppléments.
Par bataille ou évènements ? Étant très humano-centré, certains éléments n'ayant pas évolué depuis lors, FW pourrait couvrir tout ça en 3 IA. Quant à la production, en créant des kits de conversion pour archaïser les modèles actuels, ça pourrait être assez rapidement exécuté. Bien plus que de la création pure comme l'essentiel de la Death Korp.

Worrywort a écrit:Donc ça sera pas pour l'Hérésie d'Horus.
Si FW fournit des éléments anciens comme le casque, il y aura moyen de se le faire soi-même. Mieux vaut avoir les figurines et faire les règles que le contraire. Amha... ;)

Et puis, ça permettra de se bidouiller des personnages pour l'actuel millénaire. Après tout, les anciens éléments d'armures sont révérés et le privilège d'officiers ou de marines du rang méritants.

.
ArchiMagister
Scout
Scout

Messagede Worrywort » 24 Juil 2010, 17:13

Ha mais moi je suis super fan de kits permettant de varier les armures !

Plus qu'un IA sur l'Hérésie en soit.

Etant joueur de la Raven Guard, les vieilles armures c'est cool !

Et aussi pour mes autres chapitres.

Et comme tu le dis, les règles on peut se les faire soi même.
Worrywort
Vétéran
Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Rumeurs