ArchiMagister a écrit:Avec les entrées sans figurines ou sans figurines avec options visible, il y a quelques vides à combler. Genre, à tout hasard, l'abomination de Malefosse, le palanquin ou le Ratogre monté.
j'en parlais justement avec un camarade skaven a qui les yeux brillaient quand on évoquait cette possibilité et je suis pas sur que ce soit juste l'effet de la malebierre qu'il avait bue ^^. le mortier si je ne 'mabuse arrive dans la boite de base V8, avec les globadiers plastiques.
dans les possibilités, on parle aussi beaucoup d'un dirigeable nain. en plus il est souvent dessiné (genre double page 151/152 ou l'on en voit plusieurs exemplaires) voir même une maquette page 427, même si cela a l'air trop artisanal (peut-être un essai pour les règles page 425).
sans tomber dans le wishfull listing n'oublions pas la propension de GW a laisser trainer quelques trucs dans ses LA/codex/livres de règles quelques mois en avance... moi je verrais bien les statues naines qu'on voit régulièrement.
pour les nains du chaos, pourquoi pas ? ils ont bien fait a w40k des armées entières de la GI complétement différentes, genre la DkOK ou les elyséens. pourquoi ne feraient ils pas la même chose a battle ?
Y m'ont dit "faut pacifier et faut désarmer" j'ai compris "faut pas s'y fier faut des armées".....
J'ai le corps d'un dieu. Le problème c'est que c'est celui de Bouddha...